Magasin de vente à la ferme :

NOUVEAU ! Ouverture tous les mercredis de 9h30 à 12h30

Et toujours les mardis de 14h à 18h30 et les vendredis de 12h à 18h30

Vidéo Lycée Nature

Consultez notre vidéo
de présentation

Depuis septembre 2022, j’ai le plaisir d’être la directrice de l’EPL* Lycée Nature.

Le Lycée Nature est un établissement qui s’engage à accueillir et accompagner chaque jeune** et chaque adulte dans la réussite de son projet.

Résolument engagé face aux enjeux agricoles, alimentaires et environnementaux auxquels nous devons nous préparer, le Lycée Nature propose des formations et adapte son offre pour que nos apprenants soient des acteurs et des écocitoyens de la société de demain.

Nous sommes attentifs, avec l’équipe de direction et l’ensemble des personnels, à l’épanouissement et à l’expression des talents des jeunes et des adultes quelque soit sa voie de formation ou sa filière : générale, technologique ou professionnelle.

À vos côtés pour vous proposer un enseignement et une formation de qualité, nous vous souhaitons une bonne année 2022-2023.

Patricia Darjo

Directrice EPL Lycée Nature

Équipe de direction 2022-2023

*EPL : Établissement Public Local

**L’EPL Lycée Nature accueille des lycéens, apprentis, étudiants et adultes en formation

Le Lycée Nature sur les réseaux

Consultez les dernières actualités du Lycée Nature sur les réseaux

Égalité d’accès à la scolarité et à la formation

Conformément à la loi "pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées" du 11/02/2005, le Lycée Nature, le CFA Nature et le CFPPA Nature garantissent l'accès de toutes et tous à la scolarité et à la formation, notamment les personnes en situation de handicap (moteur, sensoriel, intellectuel, psychique, maladies invalidantes...).

Nos centres ont missionné des référents handicap dans chacun des centres. Nos équipes sont disponibles pour vous accompagner sur l'ensemble de votre parcours (démarches, compensations, aides...) et notamment pour demander un aménagement d'épreuves.

Faites-vous connaître auprès de nos équipes.